Ma première bonne fessée à l'école

Catégories : Hommes fessés
il y a 9 ans
Ma première fessée à l'école m'a été donnée par le Maître, et devant toute la classe. J'avais alors sept ou huit ans. Notre professeur avait une règle carrée en bois, il nous corrigeait avec.

C'était le protocole, lorsqu'on ne suivait pas la lecture nous devions nous soumettre au règlement, c'est à dire se lever de son pupitre traverser la classe et venir près du Maître pour y attendre notre punition. Lorsque la lecture était terminée il n'était pas rare de voir un ou deux élèves à punir sur l'estrade, près du bureau du Maître.

Ce jour là je devais être distrait ou pas suffisamment concentré, en tout cas j'étais un peu perdu dans ma leçon. Lorsque le Maître prononça mon nom, j'étais perdu et incapable de retrouver où la lecture s'était arrêtée. J'étais pris sur le fait, j'étais en faute !

Rouge de honte je devais aller chercher ma fessée devant toute la classe.

Bien sûr j'étais en culotte courte ce jour là, ce qui augmentait ma stupeur.

Et j'attendais là, debout, les mains derrière le dos près du Maître, toute la classe penchée sur le livre de lecture et moi à me morfondre de trouille, je vais me faire corriger en public.

Ce moment de l'avant fessée m'avait paru interminable lorsque j'y repense encore aujourd'hui, j'en ressens une certaine émotion. Cette attente était déjà une punition.

Le Maître, lui, semblait savourer cet instant pour nous faire prendre conscience de notre faute tout en nous faisant le sermon. "Voilà mon garçon comment je punis les paresseux" Moi j'étais tout tremblant. Je sentais déjà une sueur froide m'envahir le bas du dos, je sentais ma culotte courte se coller à mes petites fesses bombées.

"Alors mon petit Daniel, tu sais ce qui t'attends ? - Oui, Maître."

" Tu vas recevoir la fessée devant toute la classe ! "

Puis il m'entraîna vers lui et me coucha en travers de ses cuisses.

Je me retrouve la tête en bas, je ne vois que les chaussures du Maître et son bas de pantalon, je sais que toute la classe regarde mes fesses. Heureusement pour moi, il n'était plus de coutume de déculotter, j'avais donc ma culotte courte bien tendue en raison de la position. Le Maître saisit sa règle de bois, c'était une longue règle carrée jaune et verte, cette règle d'écolier de trente deux centimètres. Cette dure règle qui allait me corriger le postérieur par ses coups brûlants. Je pense que j'étais d'avantage humilié par la situation que par la douleur ressentie lors de la fessée. Je regardais furtivement la classe toute retournée à l'envers, la tête rouge de honte, je vois l'estrade en bois, les cartables aux pieds des pupitres et les jambes de mes camarades en culottes courtes sagement assis pour assister à ma correction.

Slap ! Slap ! Slap ! Je suis puni, j'ai honte et un peu mal.

Slap ! Slap ! Slap ! la correction résonne dans toute la classe. Je ferme les yeux, je suis totalement à la merci de mon Maître, les fesses offertes à la fessée.

Slap ! Slap ! Slap ! Je crois bien que j'ai un peu pleuré. Après avoir reçu une bonne série j'étais enfin redressé et dirigé vers le coin. La mise au coin après la fessée était la suite logique pour bien marquer le coup de grâce, l'humiliation du puni montré pour exemple devant ses camarades de classe. Je suis resté au coin plusieurs minutes, face au mur toujours les mains dans le dos. Cela me semblait une éternité. J'ai dû attendre la cloche à sonner la récréation pour être enfin libéré de ma pénitence.

Je n'ai jamais osé parler de cette fessée à personne, surtout pas à la maison j'étais si honteux, j'en ai d'ailleurs très honte encore, pourtant je ne l'ai jamais effacée de ma mémoire. Elle a hantée toutes mes nuits, j'en ai fait des rêves sans fin, pour me faire peur et pour me faire un certain plaisir aussi, je l'avoue. Ce vilain plaisir caché où je me mets en scène pour revivre encore cette intense besoin de me faire fesser...

Comme je vous l'ai dit, je suis attiré par cette expérience. Je me fais corriger par un Maître ou par une Maîtresse, depuis plusieurs années maintenant je suis régulièrement puni pour mon grand plaisir. En même temps tout ce qui se rapporte à la fessée m'intéresse. J'aime regarder les photos et les textes qui se rapportent à ce sujet. J'ai toujours été troublé par le sujet depuis cette fessée sur les genoux du Maître d'école...

QUELQUES LIENS

Le forum fessée

Une boutique avec du matériel pour la fessée et les punitions

15400 personnes du réseau fessestivites sont intéressées par la fessée Le critère de tri est déjà fait

150 histoires érotiques d'hommes fessés

Plus de 300 vidéos d'hommes fessés SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Il y a aussi des milliers de photos (toujours sans pub) de fessée dans les galeries que l'on vous laissera découvrir ICI.

CINQ JEUX DE SOCIÉTÉ AUTOUR DE LA FESSEE

J'ai connu cette règle mais pas en fessée
Moi aussi, la fessée me plait beaucoup
Publicité en cours de chargement